Qu’est-ce que la Géobiologie ?

La Géobiologie est une science du Vivant qui s’intéresse à connaître et à influencer favorablement les rapports subtils que nous entretenons avec notre environnement, notre habitat, notre terre et tout ce qui vit sur cette terre.

Un lieu positif, un lieu sacré par exemple, permet non seulement une adaptation aisée, mais entraîne également une expansion de nos corps énergétiques. Un lieu négatif aura l’effet inverse. Quand l’adaptation est difficile ou impossible pour diverses raisons, on parlera d’un lieu géopathogène. Les conséquences d’un lieu sur la santé sont diverses et vont d’un simple mal-être à la perte d’énergie, au manque de sommeil, à la dépression et à des maladies plus graves encore.

La géobiologie accorde son attention particulière aux phénomènes suivants::

–  tellurisme, c’est à dire failles et courants d’eau

–  perturbations de l’espace, ondes de forme, électricité, ondes électromagnétiques

–  mémoires d’un lieu, les entités décédées

–  mémoires de la Terre, lieux sacrés, sépultures, batailles, etc.

On s’intéressera également aux êtres du monde invisible qui participent à l’équilibre sur Terre ainsi qu’aux manipulations subtiles récentes ou anciennes.

Corriger et harmoniser est destiné en premier lieu à la santé et au bien être.Pour corriger un lieu, les outils dont dispose les géobiologues sont variés. La correction d’un lieu ne devrait en aucun cas entraîner de grands frais. Les nuisances, qui sont de nature invisible, se corrigent généralement par des compensations ou des interventions sur des plans invisibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *