Compensation des perturbations d’origine éléctromagnétiques

Le géobiologue français Yann Lipnick nous propose une méthode de méthode de compensation de sources de pollution électromagnétiques tout à fait originale, ne nécessitant aucun matériel quelconque. J’ai personnalisé cette méthode et je vous la transmets pour que vous puissiez vous-mêmes faire vos expériences

 

Nous préconisons toujours de réduire les sources de perturbations. Appliquer les normes écobiologiques lors d’une nouvelle maison d’habitation et certes une bonne idée, mais cela ne se fait pas sans un investissement important. Et quel est le sens de mettre des câbles blindés alors que les rayons électromagnétiques en provenance de toutes les sources d’émission diverses (Radio, TV, GSM, Satellites, etc.) traversent nos murs.  Entourer sa maison d’un blindage de type cage de Faraday serait la solution parfaite, mais nous nous couperions en même temps du monde dans lequel nous vivons. C’est la phobie des méchantes ondes qui risque de nous priver de la joie de vivre!
Pour ceux qui veulent rester dans le monde et en utiliser raisonnablement les moyens de télécommunication modernes, il y a plusieurs solutions:
Solution A
« petit budget »:  il existe les correcteurs Spinors®, dont l’efficacité a été prouvée scientifiquement. J’en ai un sur mon plan de travail, à côté de mon écran et de mon ordinateur et je recommande cela à toutes les personnes qui travaillent souvent à l’ordinateur.  Si vous avez un WiFi: mettez un Spinor sur le routeur Wifi, c’est très efficace.
Solution B « souvenir des vacances à la mer »:  La station de base mon téléphone sans fil se situe à 2 mètres de ma chaise de bureau,  j’ai posé une coquille St. Jacques juste à côté d’elle, ça fait parfaitement l’affaire. Quelques coquillages conviennent parfaitement  (voir mon dossier sur le champ de torsion)
Solution C « DO IT YOURSELF  (faites le vous-mêmes) »: Mon téléphone portable est compensé par un implant éthérique. Pour faire la même chose avec le vôtre, voici comment procéder:

Tenez votre portable dans une de vos mains et fermez les yeux. Visualisez ensuite des petits volumes géométriques, des étoiles, des dodécaèdres, des cubes, des paillettes  et vous leur donnez des couleurs scintillantes, violettes, nacrées. Vous allez visualiser ces formes géométriques brillantes comme de la poussière de fées sortant des doigts de l’autre main, et qui va pénétrer dans tous les circuits électroniques de votre téléphone portable. Vous dites à cette poussière qu’elle est la conscience qu’il n’y a pas dans les produits industriels et qu’elle est chargée de transformer le rayonnement perturbateur en rayonnement propice à la vie. Ce chargement par le bout de vos doigts va durer une minute. Quand vous sentez que votre portable et chargée de cette poussière brillante, votre téléphone portable est compensé.

Vous pouvez utiliser le même procédé pour compenser les ampoules économiques. Voici le commentaire d’une amie très sensible qui a appliqué ce procédé: « J’ai chargé deux téléphones selon tes instructions et ils sont moins pénibles à approcher de la tête. C’est génial! »
Pas de solution D : je n’ai pas de four à micro-onde, une vraie saloperie au niveau énergétique!!! J’ai quand même mis au point une méthode qui permet de réchauffer une tranche de pizza dans un four à micro-ondes sans que celle-ci soit polluée par du champ de torsion gauche, mais à vrai dire, c’est juste pour dépanner et pour m’amuser à défier certaines choses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *