Profil fr

Je suis Thomas Edye. La géobiologie me passionne depuis mes trente ans. Dans mes débuts, je me suis surtout frotté à des endroits bourrés d’entités et des problèmes d’ordre électrique. J’ai essayé de travailler avec un pendule, mais finalement, je n’ai démarré ma carrière de géobiologue qu’après ma formation avec Stéphane Cardinaux.
Pour moi, la géobiologie est une science ouverte, nous comprenons encore si peu de choses, nous essayons toujours de déchiffrer les sites des anciens, nous en saisissons certains aspects et d’autres nous échappent.

La géobiologie que je pratique et que j’enseigne est fondamentalement celle qui est issue des problématiques rencontrées. Etant très sensible à l’énergie des lieux mais aussi électrosensible, je n’ai jamais cessé d’explorer les aspects très avancés de la compréhension de notre relation à la Terre et au Ciel. Ces dernières années, j’ai été confronté, un peu malgré moi, aux systèmes de magie, du présent ou du passé, et me suis intéressé à leur trouver une résolution, Finalement, je ne pense que l’on ne peut être bon géobiologue que lorsqu’on s’intéresse avec passion à la relation avec le monde des êtres élémentaires.

Une autre de mes passions: la vigne et les arbres fruitiers. Ce sont des êtres et il nous est parfois possible de comprendre un peu plus de leur nature. Lorsque nous comprenons leurs besoins, il nous est possible de renoncer aux traitements, de quelque nature qu’ils soient, pour entretenir avec le monde végétal une relation d’échange véritable.